Résolvez vos doutes
Questions fréquentes
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Vous pouvez trouver la liste des destinations et hôtels dans notre catalogue d’hôtels.
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Pour savoir si un de nos établissements accepte les animaux de compagnie, visitez le site web de l’hôtel. Sur la page d’accueil vous trouverez la rubrique « Information générale de l’hôtel » contenant, entre autres, des renseignements sur l’admission des animaux de compagnie.
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Pour savoir l’emplacement de l’un de nos hôtels ou comment y arriver, cliquez sur la rubrique « Contact et plan » du site web de l’hôtel afin d’obtenir tous les détails.
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Pour savoir si un hôtel dispose de parking, visitez le site web de l’établissement. Sur la page d’accueil, vous trouverez la rubrique « Services de l’hôtel ». Si l’hôtel dispose de parking pour ses clients, une icône s’affiche avec un P. Si vous souhaitez disposer d’une place de parking lors de votre séjour, vous pouvez ajouter cette option lors du processus de réservation.
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Pour réserver le service de transfert de l’aéroport à l’hôtel, il est impératif d’envoyer un courrier électronique à l’hôtel contenant les détails de votre réservation d’hôtel (dates et nom) et de votre vol (numéro et heure).
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Sur le site web de l’hôtel, dans la rubrique « Contact et Plan », vous trouverez le courrier électronique et le numéro de téléphone de l’hôtel.
Sachez que vous pouvez toujours nous contacter à travers le chat actif de ce site web. Ce service est disponible de 9h à 19h de lundi à vendredi.
Vous pouvez également nous contacter via courrier électronique. Vous trouverez l’adresse de contact de tous nos services ici.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer vos questions et/ou commentaires via Twitter en écrivant à @EurostarsHelp.
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