Eurostars Hotel Company
Si vous souhaitez réaliser une démarche par téléphone, veuillez entrer en contact avec nous en appelant 24h/24 le (+34) 913 342 196.
Eurostars Hotel Company
Écrivez correctement le courriel ou le mot de passe.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
EUROSTARS HOTEL COMPANY
Clean & Safe
Prendre soin de ce qui compte le plus

Séjours en toute sécurité à Eurostars Hotel Company

Mesures globales pour votre sécurité

Télécharger informations
Il est probable que vous logiez bientôt dans l’un de nos hôtels, et quand vous le ferez, nous voulons vous recevoir avec toutes les garanties qui préservent votre santé et votre bien-être. C'est pourquoi nous avons mis en place un protocole rigoureux, conscients que notre plus grand défi est désormais d’élever au maximum nos normes de nettoyage et d’hygiène afin de minimiser les risques et de renforcer la sécurité, tant pour nos clients que pour nos salariés.

Dans cette mission, nous sommes accompagnés par des conseillers techniques et des entreprises partenaires qui nous assistent dans les différents processus, de la désinfection à la sécurité alimentaire, en passant par la santé au travail et, bien sûr, le bien-être de nos clients.
Partager
Clean & Safe
En tenant compte de la sécurité du client, nous avons mis en place le programme Eurostars Hotel Company Clean & Safe. Il s’agit d’un plan qui se base sur 8 axes et vise à devenir une garantie solide pour nos clients et nos salariés.

Cet ensemble de directives s’appliquera par des mesures et des interventions concrètes sur les différents espaces de l’hôtel.
1. Collaboration stratégique avec Diversey
Diversey est le leader mondial en solutions professionnelles pour le nettoyage et l’hygiène. Sa supervision et son accompagnement sont une garantie absolue de l’application à la lettre des mesures nécessaires pour la désinfection totale de nos locaux, avec des protocoles spécifiques totalement adaptés aux circonstances actuelles.

2. Protocoles de nettoyage et de désinfection
Tous les protocoles appliqués en matière de nettoyage et de désinfection ont été approuvés et conçus avec Diversey Consulting, en suivant toujours les recommandations des autorités sanitaires et de l’OMS. Cela consiste en l’utilisation de produits virucides homologués, totalement inoffensifs et respectueux de la santé de nos hôtes.
3. Mise en place et suivi des mesures
Diversey Consulting, la division professionnelle de sécurité alimentaire et la gestion des risques de Diversey, ont mis en place un programme de gestion pour chaque zone opérationnelle de l’hôtel afin d’éliminer ou de réduire le plus possible tout risque éventuel. Ce programme comprend la réalisation d’audits périodiques de suivi pour vérifier la mise en œuvre correcte de toutes les mesures de prévention.

4. Petits déjeuners et restauration
Nous avons mis en place des nouveaux processus et des nouvelles formules de service et consommation, sans pour autant altérer la qualité de l'expérience de nos clients. Tous les produits que nous proposons proviennent de fournisseurs et distributeurs certifiés.
5. Distanciation physique
Tous nos protocoles ont été conçus dans le but de limiter l’interaction sociale afin de protéger nos clients. La nouvelle disposition des espaces, un contrôle du nombre de personnes et une réduction de la gestion humaine (dans la mesure du possible) permettent de garantir le respect des distances de sécurité.
6. Numérisation des processus
La technologie nous donne la possibilité de numériser les processus dans diverses démarches afin de limiter le risque par contact et réduire les temps d’attente. De même, les nouvelles applications disponibles dans l’hôtel parviennent à limiter l’utilisation de supports physiques pour transmettre des informations, permettant même d’améliorer l’expérience du client.
7. Mise en place de nouvelles chaînes d’informations
L’accès aux informations est essentiel pour nous afin de créer un climat de confiance et de tranquillité. C’est pourquoi nous nous assurons que, même avant son arrivée à l’hôtel, le client connaisse toutes les mesures prises dans les hôtels et toute information pouvant le concerner sur la destination.
8. Formation de tous les salariés
Toutes les équipes qui travaillent à l’hôtel reçoivent une formation continue sur les nouveaux protocoles, avec une mise à jour permanente face à de nouveaux scénarios et un accès à toutes les informations nécessaires afin de pouvoir assurer le bien-être de nos clients.
Et maintenant, plus que jamais, nous restons fidèles à nos engagements.
Notre pari pour le bien-être des hôtes
Depuis toujours, le soin du corps et de l’esprit a été présent dans notre philosophie. Cet engagement se base sur une proposition d’alimentation équilibrée et saine, qui fait confiance aux produits locaux frais.
La technologie pour améliorer l’expérience du client
Nous misons sur la technologie comme outil pour mettre en œuvre des nouvelles solutions, toujours en privilégiant la qualité de l'expérience de nos clients. Cela concerne l’hôtel et nos plateformes par la numérisation des processus, la mise en place de l’intelligence artificielle, des nouveaux traitements pour partager les informations ou l’application des techniques pour assurer l’hygiène et le nettoyage de nos locaux.
L’innovation comme feuille de route
L’innovation fait partie de notre ADN. Nous nous réinventons constamment pour améliorer et faire face de manière satisfaisante aux demandes de nos clients, quel que soit le motif de leur voyage. N’importe quelle occasion est bonne pour reconcevoir des expériences et des processus, et c'est assurément dans des moments de changement et de transformation que les solutions et les opportunités doivent nous ouvrir la voie.