Eurostars Hotel Company
        Si vous souhaitez réaliser une démarche par téléphone, veuillez entrer en contact avec nous en appelant 24h/24 le (+34) 913 342 196.
        Eurostars Hotel Company
        Écrivez correctement le courriel ou le mot de passe.
        Vous avez oublié votre mot de passe ?
        Apartamentos La Toja

        Apartamentos La Toja

        Pontevedra - O Grove
        Apartamentos La Toja

        Une oasis de détente et de luxe sur l’île de La Toja

        L'hôtel

        Apartamentos La Toja

        Situés en première ligne de plage, nos villas et nos appartements de luxe sont une option idéale pour passer quelques jours de détente sur l’île de La Toja en vous ressourçant dans un cadre d’une beauté impressionnante.

        Construits en 2017 et entièrement équipés, nos duplex et nos villas vous attendent. Lumineux et décorés avec soin dans les moindres détails, ils comprennent une cuisine équipée, trois salles de bains, et une place de parking. Situés dans un lotissement en première ligne de plage, avec des équipements collectifs haut de gamme et une piscine découverte, ils sont le gage d’un séjour d’exception.

        • Nombre de duplex :
          2

        • Nombre de villas :
          2

        • Heure d’arrivée:
          16 h
        • Heure de départ:
          12 h
        • Animaux de compagnie:
          Non autorisés
        • Conditions applicables :
          Le montant total de la réservation sera facturé sur la carte fournie comme garantie en fonction de la politique d’annulation appliquée.

        • Caution :
          Une caution de 300 € qui vous sera restituée au plus tard dans les 48 heures suivant votre départ, après vérification de l’appartement.
          La quantité indiquée en dépôt est bloquée à l’entrée, ce dépôt est débloqué à la sortie après vérification des dommages sur le bien.

        • Nettoyage :
          Les appartements sont nettoyées le jour du départ. Pour les séjours de plus de 7 nuits, le nettoyage est gratuit. Le client peut demander un service de nettoyage supplémentaire, qui sera facturé en fonction du type de appartement réservé.
          Le ménage quotidien peut être assuré sur demande (à confirmer avec l’établissement).

        • Groupes :
          Les réservations pourront donner lieu à des suppléments et être soumises à des conditions spécifiques.
        • Nombre de duplex :
          2

        • Nombre de villas :
          2

        • Heure d’arrivée:
          16 h
        • Heure de départ:
          12 h
        • Animaux de compagnie:
          Non autorisés
        • Conditions applicables :
          Le montant total de la réservation sera facturé sur la carte fournie comme garantie en fonction de la politique d’annulation appliquée.

        • Caution :
          Une caution de 300 € qui vous sera restituée au plus tard dans les 48 heures suivant votre départ, après vérification de l’appartement.
          La quantité indiquée en dépôt est bloquée à l’entrée, ce dépôt est débloqué à la sortie après vérification des dommages sur le bien.

        • Nettoyage :
          Les appartements sont nettoyées le jour du départ. Pour les séjours de plus de 7 nuits, le nettoyage est gratuit. Le client peut demander un service de nettoyage supplémentaire, qui sera facturé en fonction du type de appartement réservé.
          Le ménage quotidien peut être assuré sur demande (à confirmer avec l’établissement).

        • Groupes :
          Les réservations pourront donner lieu à des suppléments et être soumises à des conditions spécifiques.
        /10
        Très bien

        0 Commentaires réels

        Voir opinions

        Esprit fonctionnel

        Installations 

        Offres

        Pouvons-nous vous tenter ?

        01
        01

        Nos
        Services

        Nos moments

        Singulier et culturel

        Emplacement et contact

        Voir plus